Actu F1

Piero Ferrari estime que Schumi ne les a pas trahis

Jeudi 31 Décembre 2009, 15:00 , par jg56 Publié dans #Infos 2009

Ses dernières déclarations remontent à mai dernier lors du conflit entre les équipes et la FIA, preuve que la situation nécessitait une mise au point... Piero Ferrari assurait hier que le départ de Michael Schumacher n'était en rien déloyal malgré quatorze années de bons et loyaux services.
« Bien sûr, nous sommes déçus de voir Michael quitter l'équipe car il est comme un symbole pour nous. » a avoué l'italien. « Mais je ne dirais pas qu'il nous trahit. Nous aurions évidemment aimé le conserver dans notre équipe mais il souhaitait piloter et nous, nous n'étions pas en mesure de lui offrir un baquet de titulaire. »
Le fils du fondateur de la marque fait totalement confiance au nouveau line-up de l'écurie de Maranello, composé de Felipe Massa, de retour après son accident en Hongrie cet été, et renforcé par l'arrivée du double champion du monde Fernando Alonso.
« Je ne crois pas aux comebacks. » a ajouté Mr. Ferrari. « Les temps évoluent et nous avons recruté Alonso, qui est aussi un champion du monde. Je suis convaincu que nous verrons de grandes choses de la part de nos pilotes la saison prochaine. »


Piero Ferrari : « Schumacher ne nous a pas trahis »

Commenter
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>