Actu F1

Qui attaque Spyker ?

Mercredi 29 Août 2007, 08:32 , par jg56 Publié dans #Infos 2007

A la bourse de Maastricht, deux parties de Spyker Cars ont réclamé la banqueroute du constructeur hollandais. La société d'assurance Zurich ainsi qu'un indépendant réclament 300.000 € à la firme batave.
Selon le fondateur de Spyker, Victor Müller, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il a déclaré : "Nous avons discuté avec Zurich. Nous pouvons régler ce problème, mais nous ne les laisserons pas nous mettre la pression. Il y a des centaines de réclamations de ce type chaque jour."
Spyker Cars étudie actuellement la possibilité de vendre son écurie de F1. Michael Mol, directeur de l'équipe, pourrait être un acheteur potentiel.
Mais, un porte-parole du constructeur a affirmé que la firme n'avait reçu aucun document financier majeur à ce jour. Le porte-parole a déclaré : "Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Nous devons de l'argent à l'assurance Zurich, mais nous allons trouver une solution. Les frais sont plus élevés que prévus, mais comme je l'ai déjà dit, nous allons trouver une solution avec eux. Pour revenir sur cette deuxième personne, qui demande elle aussi de l'argent, je n'ai aucune idée de son identité."
Spyker s'étonne des rumeurs de faillite

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article