Mutua Madrilena continue avec Alonso et rejoint à nouveau Renault
Renault a annoncé la signature d'un partenariat de sponsoring de 2 ans avec la compagnie d'assurance espagnole "Mutua Madrilena" qui a suivi Fernando Alonso et son départ de chez McLaren.
Les deux firmes se connaissent bien puisqu'elles ont partagé une période faste en succès lorsque l'équipe a remporté les championnats du monde pilotes et constructeurs en 2005 et 2006. Le nouveau sponsor souhaite accompagner Renault dans sa volonté de redécouvrir le plus haut niveau.
Flavio Briatore soulignait : «Nous sommes heureux de cet accord qui a prouvé, par le passé, être solide et dynamique. Nous voulons atteindre les plus hauts sommets avec Mutua Madrilena dans les années à venir. Ils rejoignent un partenaire sûr, confirmant l'image positive de Renault et je suis certain que nous partagerons de nombreux succès dans le futur.»
Le président du géant espagnol de l'assurance ajoutait : «Le partenariat avec Renault s'inscrit dans un esprit logique de notre approche stratégique. C'est certainement un des meilleurs moyens de communication avec le public ! Nous avons commencé notre engagement en Formule 1 avec cette équipe que nous connaissons bien, et nous allons poursuivre avec eux. Nous sommes confiants quant à la continuité de ces bonnes relations qui nous apporteront, assurance et équipe, le succès escompté.»
Commenter cet article