Un retour à Indianapolis dès 2009 ?
Le paddock de la Formule 1 pourrait retourner plus rapidement que prévu sur le légendaire circuit d'Indianapolis. Selon le propriétaire du tracé, Tony George, les organisateurs de la course recherchent énergiquement plusieurs sponsors qui pourraient pousser Bernie Ecclestone à signer un nouveau contrat.
Cette année sera la première depuis l'an 2000 que les monoplaces ne rouleront plus sur le circuit qui emprunte le célèbre anneau de vitesse rendu célèbre par la course de 500 miles. Rappelons que l'année dernière, Bernie Ecclestone et Tony George n'étaient pas parvenus à un accord pour prolonger le contrat qui liait Indianapolis à la F1.
"Tout dépend des sponsors pour retrouver la Formule 1." a déclaré Tony George. "Nous devons améliorer les retombées financières de l'évènement pour justifier son retour dans le calendrier. Nous discutons actuellement avec plusieurs parties qui pourraient être intéressées, et nous pourrions peut-être revenir dès 2009 si nous contactons Bernie Ecclestone avec une proposition qui lui semble assez intéressante..." ... Et s'il reste de la place dans le calendirer !
Commenter cet article