Actu F1

La fin de Super Aguri 6

Jeudi 8 Mai 2008, 20:22 , par jg56 Publié dans #Infos 2008

Sans baquet depuis le retrait du championnat du monde de Formule 1 de l'équipe Super Aguri mardi, Takuma Sato n'a pas pour autant l'intention de quitter le monde de la Formule 1.
Le japonais, lancé dans le grand bain en 2002 par Jordan, a rejoint l'écurie Super Aguri dès sa création, en 2006. L'équipe, soutenue et motorisée par le constructeur Honda, a proposé un contrat à Sato après trois saisons passées sous l'égide de B.A.R.
Adulé par les supporters japonais, la carrière de Sato, âgé de 31 ans, s'est donc brusquement arrêtée et se trouve désormais dans le flou le plus total.
"A cette période, je ne suis pas certain du futur après avoir concentré mes efforts sur l'équipe Super Aguri." a déclaré Sato. "Je vais analyser mes options avec mon manager et faire une annonce lorsque le moment sera approprié. Mais je n'ai cependant pas l'intention de quitter la Formule 1." a-t-il fermement annoncé. "Je sens que je pilote au sommet de mon art et souhaîte donner plus encore à mes fans et supporters japonais et au monde entier qui m'ont incroyablement supporté pendant ma carrière."
Sato souhaite poursuivre sa carrière en F1

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article