Actu F1

Présentation de la Spyker

Lundi 5 Février 2007, 19:14 , par jg56 Publié dans #Infos 2007

L'équipe Spyker a lancé sa monoplace version 2007 et présenté ses nouveaux pilotes à Silverstone, ce matin. Le directeur général de l'équipe, Colin Kolles, a présenté la nouvelle arme pour la saison 2007, la Spyker F8-VII, avec ses deux pilotes titulaires, Christijan Albers et Adrian Sutil, secondé par une nouvelle composition de pilotes d'essais, tout ceci au circuit de Northamptonshire.

Le manager et directeur général, Colin Kolles a prédit une "année de transition" pour l'équipe, avec une attention particulière sur la première partie de la saison en matière de fiabilité et de performance, avec un grand pas en avant grâce à la version "B" en deuxième partie du calendrier 2007. " Nous savons que la première moitié de saison sera difficile pour l'équipe, mais avec la stabilité dont a fait preuve Spyker, nous avons un ordre de marche et une ligne de conduite clairement définis, maintenant. " a expliqué C. Kolles. " Nous sommes conscients que Spyker désire que le projet fonctionne, et nous avons engagé les changements pour que toute l'équipe s'oriente en ce sens. Une première étape était de faire venir Mike Gascoygne pour diriger le staff technique et pour nous renforcer dans la direction que nous nous sommes donnée. "

L'écurie a aussi présenté ses pilotes essayeurs et de réserve pour 2007. Fairuz Fauzy, 24 ans, de Kuala Lumpur (Malaisie), a couru en GP2 l'année dernière et est soutenu par un ensemble de compagnies malaisiennes. Il complètera les pilotes du vendredi lors d'une partie des grand prix à venir. Giedo van der Garde, de Rhenen (Pays-Bas), passe de vainqueur de GP de EuroSeries F3 à celui de pilote d'essai et du vendredi chez Supr Aguri, tandis que Adrian Valles, d'Alicante (Espagne), autre vainqueur du championnat 2005 "World Series by Renault" et également compétiteur en GP2, ainsi que Markus Winkelhock seront les pilotes d'essais et de développement pour la saison 2007. Winkelhock rempile chez Spyker pour une année supplémentaire après de belles prestations lors des sessions du vendredi en 2006.

Les préparatifs de l'écurie pour la saison continueront demain avec un shake-down réservé exclusivement à Silverstone, pendant deux jours.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article