Actu F1

Bruno Senna signe avec Campos

Samedi 31 Octobre 2009, 11:12 , par jg56 Publié dans #Infos 2009

Bruno Senna, le neveu du légendaire Ayrton Senna, tué un certain 1er mai 1994 à Imola, a signé avec l'équipe Campos Meta pour disputer le championnat 2010 de F1. La nouvelle équipe espagnole a officiellement confirmé son pilote ce matin.
"C'est un grand plaisir pour nous d'accueillir Bruno Senna dans notre équipe." déclare Enrique Rodriguez de Castro, patron de l'équipe.
"Nous suivons attentivement sa carrière depuis ses débuts dans le sport automobile, dans les plus petites catégories. Il a rapidement progressé, notamment en GP2 pour devenir l'un des pilotes les plus prometteurs de sa génération."
"Pour Campos Meta, c'est un extraordinaire honneur de faire revenir le nom de Senna en F1. Notre engagement avec Senna confirme et renforce notre objectif de devenir non seulement la première équipe espagnole de F1, mais aussi la première équipe ibérico-américaine du plateau."
ajoute-t-il.
Quant à Bruno Senna, qui avait failli débuter sa carrière avec la surprenante équipe Brawn GP en début de saison 2009, avant d'être écarté au profit du très expérimenté Rubens Barrichello, il a déclaré : "Je suis absolument ravi de réaliser le rêve de ma vie. Il est temps maintenant pour moi de me fixer de nouveaux objectifs. Le projet Campos Meta est conçu pour réussir aussi bien sur piste que hors piste."

Photo F1-Live.com

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G

Une excellente nouvelle, sachez que Nelson Piquet Jr pourrait être son coéquipier


Répondre