Actu F1

Hamilton agressif à Monaco (8) : Excuses à Massa et Maldonado

Mardi 31 Mai 2011, 22:19 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Lewis Hamilton s'est excusé auprès de Felipe Massa et Pastor Maldonado pour ses propos déplacés après le GP de Monaco. Pénalisé à deux reprises en Principauté pour ses dépassements très discutables, il s’en était alors pris aux commissaires de la FIA ainsi qu’à Massa et Maldonado, accusant ceux-ci de l'avoir percuté alors que tout le monde avait vu l'inverse à la télévision.

Après s'être excusé directement aux commissaires de course, c'est sur son compte Twitter que le britannique a tenu à présenter ses excuses à ses deux concurrents qu’il avait qualifiés de "ridicules" et "stupides". "Je voudrais présenter mes excuses pour mon pilotage du week-end dernier et aussi pour mes commentaires, je n’ai jamais voulu être offensant. Pour Massa et Maldonado, avec le plus grand respect, je présente mes excuses si je vous ai offensés." a écrit Hamilton. 

Malgré que ce dernier se soit excusé auprès des commissaires de course, la FIA a déclaré dans la presse britannique qu'elle cherchait à rassembler toutes les informations pertinentes au sujet du dérapage verbal du pilote McLaren. Affaire à suivre ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article