Actu F1

Karthikeyan devrait rouler le vendredi

Mercredi 20 Juillet 2011, 21:45 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Évincé de son baquet de titulaire quelques jours avant le Grand Prix de Grande-Bretagne au profit de Daniel Ricciardo, Narain Karthikeyan devrait rapidement retrouver son baquet, a précisé l'équipe Hispania. Cependant, il ne devrait pour le moment s'agir que d'essais libres le vendredi.

Âgé de 34 ans, le pilote indien a disputé les huit premières courses de la saison mais il semble qu'il n'ait pas rempli ses objectifs. Vendredi matin, lors des essais du GP d'Allemagne au Nürburgring, il aura tout de même l’occasion de reprendre la piste dans le cadre de la première séance d’essais libres, vraisemblablement grâce à l’appui d’un sponsor. "Le groupe Tata est très favorable par rapport à ce que je fais et c’est tout ce qui compte." a dit Karthikeyan.

Comme annoncé lors de son remplacement, il reste donc un pilote Hispania à part entière. Même si ses performances ne vont pas pousser la petite équipe espagnole à la remettre de sitôt sur la grille de départ d'une course, il se murmure qu’il pourrait retrouver une place de titulaire lors de son Grand Prix national, la première épreuve de l'Histoire qui se déroulera près de New Delhi en Inde, en octobre prochain.

"Narain va continuer à jouer un rôle important dans l’équipe et montera dans la voiture quand ce sera nécessaire. Tout sera décidé dans les prochains jours." a précisé un porte-parole de Hispania.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article