Actu F1

Klien achève la saison à la place de Yamamoto

Vendredi 12 Novembre 2010, 19:58 , par jg56 Publié dans #Infos 2010

Une semaine après son retour au Brésil, l'autrichien Christian Klien a eu le bonheur d'apprendre qu'il participerait également au dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi; pour l'écurie Hispania.

Klien, qui disputera son troisième Grand Prix cette saison, avait tout d'abord remplacé Sakon Yamamoto pour cause de santé à Singapour. Le championnat de l'ancien titulaire du baquet numéro vingt s'est donc achevé sur une 15è place en Corée du Sud, et Yamamoto n'aura pas vraiment brillé, terminant chaque course derrière son coéquipier, qu'il s'appelle Karun Chandhok ou Bruno Senna. Christian Klien, lui, a montré sa rapidité dès le GP de Singapour et l'a confirmée au Brésil.
« J'ai hâte d'être à la dernière course de la saison à Abu Dhabi. » a annoncé Klien. « C'est ma troisième opportunité de courir pour l'équipe cette saison et je trouve de plus en plus mes repères avec la voiture et mon équipe technique. J'espère que nous parviendrons à décrocher de beaux résultats et réaliser un week-end clair. Nous devrions avoir le même rythme qu'au Brésil, je crois donc que nous pourrons nous battre avec les deux autres nouvelles équipes. »

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article