Actu F1

Kubica gravement accidenté lors d'un rallye (12)

Mercredi 20 Avril 2011, 15:10 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Le pilote polonais Robert Kubica serait sur le point de quitter l'hôpital Santa Corona de Pietra Ligure en Italie, après y avoir été transporté puis soigné à la suite à son grave accident de rallye survenu le 6 février dernier.

L'agence polonaise de presse a affirmé que Kubica n'était à présent plus sous la menace d'une infection, après les quatre opérations qu'il a subies en février. La décision revient maintenant au pilote. Les premières rumeurs, confirmées par un porte-parole de l'hôpital Santa Corona, annoncent qu'il pourrait sortir ce week-end. Selon l'hôpital toujours, Kubica serait maintenant en mesure de se lever et de faire quelques pas - c'est donc une bonne nouvelle quand on sait qu'il a subi de multiples fractures aux membres inférieurs.

Par ailleurs, le manager de Kubica, Daniele Morelli, aurait préparé une sortie à la fin du mois... Kubica serait à Rome le premier mai pour la béatification de son compatriote Jean-Paul II.

Enfin, la semaine dernière, rappelons que le président de l'équipe Lotus Renault, Gérard Lopez, a une fois de plus déclaré qu'il était encore trop tôt pour savoir quand Kubica reprendrait le volant d'une F1.

 

 Kubica continues to make strong progress

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article