Actu F1

Kubica gravement accidenté lors d'un rallye (9)

Mardi 15 Février 2011, 21:40 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Un peu plus d'une semaine après son gros accident en rallye, Robert Kubica subira demain sa dernière intervention chirurgicale et il sera ensuite temps de penser à préparer sa rééducation.

Le manager du pilote polonais, Daniele Morelli, a laissé entendre que cette rééducation se ferait certainement à l'hôpital Santa Corona de Pietra Ligure, où Kubica est actuellement hospitalisé. Morelli a déclaré hier : « Demain, mardi, nous aurons une réunion avec l'équipe médicale et nous étudierons la situation. Ce que je peux dire, c'est que la continuité est le facteur le plus important. Nous devons faire preuve d'une attention maximale, et je pense que nous resterons ici parce qu'il n'y a pas de meilleures solutions. »

« L'hôpital n'a pas besoin de notre publicité : c'est simplement qu'à la lumière de la situation, nous pensons que c'est la décision la plus appropriée pour Robert, afin de pouvoir rester en contacts constants avec les spécialistes et l'équipe médicale qui l'ont opéré, en particulier à un moment aussi délicat que le début de la rééducation. » a-t-il expliqué.

Par ailleurs, Morelli a ajouté : « Cet après-midi, j'ai longtemps discuté avec Robert, nous avons plaisanté et n'avons pas uniquement parlé de sa condition physqiue et de la rééducation qui nous attend, nous avons notamment parlé des récents essais privés de l'équipe Lotus Renault à Jerez. »

Enfin, il a rappelé : « Les examens médicaux passés ce lundi ont été positifs, et il subira mercredi une dernière opération du coude. »

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article