Actu F1

Mallya n'a pas encore pris de décision

Lundi 7 Novembre 2011, 00:12 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Vijay Mallya, Force India F1, 2010 South Korean Formula 1 Grand Prix, Formula 1Le copropriétaire de l'équipe Force India, Vijay Mallya, assure ne pas encore avoir pris de décision sur son line-up de pilotes pour la saison 2012 de Formule 1. L’homme d’affaires indien n’avait pas prévu d’annoncer ses pilotes pour 2012 avant le 15 décembre. Toutefois, à la demande d’Adrian Sutil lors du Grand Prix d’Inde, Mallya avait indiqué qu’il dévoilerait son nouveau line-up d’ici la prochaine épreuve du championnat, qui se tient à Abu Dhabi ce week-end.

Néanmoins, à quelques jours du coup d’envoi de l’avant-dernier Grand Prix de la saison, Mallya affirme devoir toujours se décider. Paul di Resta et Nico Hülkenberg sont pourtant plus que pressentis pour composer le prochain line-up de Force India en 2012, alors que Sutil serait remercié, malgré ses bons résultats mais en dépit d'un comportement hors-piste répréhensible suite à la bagarre dans laquelle il a été impliqué dans une boîte de nuit en Chine en avril dernier.

"Tous nos pilotes m’ont demandé de prendre ma décision rapidement, et je respecte leur demande. J’ai une décision difficile à prendre ! Mais elle n’a pas encore été prise. Je ne suis pas le genre de personne qui va prendre une décision et qui va mener les gens en bateau. Quand je ferai mon choix, j’en informerai immédiatement mes pilotes et voilà tout. Mais pour le moment, je n'ai pas pris ma décision." a-t-il martelé. "La Formule 1 devient de plus ne plus compétitive chaque jour qui passe. Toro Rosso a clairement réalisé d’énormes progrès depuis le Japon, nous avons également un peu progressé avec les évolutions que nous avons apportées en Inde, mais en fin de compte, il vous faut toujours attendre la fin de la dernière course pour être fixé, et ensuite nous penserons à 2012. Nous avons eu du mal à encaisser le coup l’an dernier quand Williams nous a dépassés pour seulement un point, mais je pense que nous occupons confortablement la sixième place cette saison, devant Toro Rosso et Sauber. Cependant, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué et nous resterons concentrés jusqu'à la dernière minute du dernier Grand Prix."

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article