Actu F1

Schumacher remercie Ferrari

Lundi 28 Décembre 2009, 19:26 , par jg56 Publié dans #Infos 2009

Dans une lettre ouverte envoyée à Ferrari, Michael Schumacher a dévoilé tout l'amour qu'il porte à la Scuderia Ferrari, malgré la grosse infidélité qu'il vient de commettre, en signant avec Mercedes pour un retour en piste en 2010.

"J'ai fait partie de l'équipe Ferrari ces quatorze dernières années et pendant cette même période Ferrari faisait partie de moi. Une part non négligeable de Ferrari sera toujours présente dans mon coeur. Je me souviendrai toujours de la chaleur, la force et le dévouement qui m'ont été offerts au cours de ces nombreuses années de la part des fans italiens."

"Vous m'avez bien accueilli et j'ai essayé de vous donner de la joie et de la passion lorsque je livrais bataille en piste. Et je me suis réjoui avec vous après nos victoires."

Mais trêve de plaisanterie et pensons à 2010... "Désormais, un nouveau chapitre s'ouvre pour moi. Je vais affronter Ferrari en piste avec le plus grand respect. Je suis persuadé que la bataille sera dure, mais je suis convaincu que Ferrari sera en mesure de démontrer sa force historique, car je sais qu'ils sont capables de le faire."

null

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article