Actu F1

Sutil n'est pas en lien avec Ferrari pour 2013

Lundi 26 Décembre 2011, 22:07 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Adrian Sutil, Force India F1, 2011 Brazilian Formula 1 Grand Prix, Formula 1Le manager d’Adrian Sutil a démenti que Ferrari pouvait être une option pour son pilote, dont la carrière en Formule 1 reste plus que jamais incertaine à ce jour. Remercié par Force India, Sutil est actuellement sans volant pour 2012, alors qu'il ne reste plus que deux baquets libres et qu'il avait pourtant réalisé une très bonne saison 2011 en terminant à la neuvième place du championnat.

Le plateau 2012 affichant presque complet, les options de l’allemand sont donc limitées pour la saison prochaine. Hispania ne semble pas dans les plans de Sutil, ce qui signifie que Williams est sa seule piste pour un volant de titulaire. Cependant, l'allemand est tout de même l’un des favoris pour épauler Pastor Maldonado l'année prochaine, alors que Rubens Barrichello, Bruno Senna ou encore Vitaly Petrov, tous des pilotes titulaires de 2011, sont ses principaux adversaires. Toutefois, ces derniers jours, plusieurs médias ont rapporté que Ferrari pourrait également être une option pour lui, mais seulement à partir de 2013, si Felipe Massa réalisait une saison 2012 décevante et qu'il n’était pas reconduit.

Néanmoins, le manager d'Adrian Sutil, Manfred Zimmerman, a écarté cette possibilité : "Bien sûr, il est évident que Ferrari est un rêve pour tout pilote. Ceci dit, nous ne sommes pas en négociation avec Ferrari. Cette équipe n’est certainement pas une option. Il y a encore quelques options pour rester en Formule 1 et nous sommes toujours en pleine négociation à l’heure actuelle. Mais pour le moment, nous ne pouvons rien dire de plus."

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article