Actu F1

Vettel champion de Formule 1 2010 ! 3 : Schumacher le félicite

Dimanche 14 Novembre 2010, 19:16 , par jg56 Publié dans #Infos 2010

Michael Schumacher a tenu à être le premier à rendre hommage au nouveau champion du monde Sebastian Vettel, le premier allemand à être titré après lui, aujourd'huià Abu Dhabi, aux Émirats-Arabes-Unis. Vettel a ramené le titre en Allemagne six ans après que Schumacher ait coiffé sa septième et dernière couronne.

"Je suis heureux pour lui." a déclaré le modèle des jeunes pilotes allemands. "Il a eu des hauts et des bas cette saison, mais il a tout surmonté. Je trouve que c'est plus la mécanique qui lui a posé souci que son pilotage. Il mérite ce titre. Bravo à lui et bravo à son équipe. Ils ont tous fait du très bon boulot."

Le septuple champion du monde a ensuite tenu à dire qu'il ne pouvait pas être directement comparé au nouveau champion, comme on essaie de le faire souvent : "Mon époque est différente de la sienne. On ne peut pas comparer. Je suis juste heureux pour lui. Je pense que tout le mérite de ce titre lui revient. C'est un grand pilote et un gars fantastique. Je suis plus qu'heureux pour lui."

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article