Super Aguri dans le flou
La société indienne Spice Group pourrait entrer dans le capital de l'écurie Super Aguri. La compagnie est déjà impliquée en A1-GP et souhaîterait proposer une place de titulaire à Narain Karthikeyan chez l'écurie japonaise.
Anthony Davidson ferait les frais de la volonté de Spice Group. L'écurie Super Aguri n'a pour le moment toujours pas confirmé son duo de pilotes. Cette possibilité n'est donc pas à exclure, d'autant qu'avec cette rumeur, l'annonce des pilotes pourrait être précipitée...
Quant à lui, le président de la FIA, Max Mosley émet quelques doutes à l'encontre de l'écurie Super Aguri. Selon le britannique, l'équipe japonaise pourrait ne pas voir le fin du championnat 2008...
Super Aguri a déjà du tirer un trait sur les premiers essais privés de Valencia, probablement à cause de problèmes financiers.
"Je pense que c'est difficile pour ces écuries qui ne sont pas en contact avec un manufacturier, ou soutenues par des financements privés." a déclaré Mosley. "Quelqu'un pourrait apporter de l'argent, mais j'ai récemment écrit aux équipes pour leur expliquer que les soutiens des milliardaires n'étaient toujours très pas fiables."
"En ce qui me concerne, ils ont entièrement le droit de participer au championnat cette année." a-t-il ajouté. "Ils sont inscrits et nous espérons les voir à Melbourne. Cependant, je ne jouerai pas ma vie là-dessus. Je pense qu'ils seront présents, mais ce n'est pas encore certain."
Commenter cet article