Actu F1

Honda se retire de la F1 5

Vendredi 5 Décembre 2008, 23:05 , par jg56 Publié dans #Infos 2008

Le pilote britannique Jenson Button a reconnu avoir été "choqué" par l'annonce du retrait de la Formule 1 de son écurie Honda, en raison du contexte économique actuel dans le monde, mais a dit vouloir rester "positif" dans l'espoir d'une reprise.
"Cela m'a autant choqué que n'importe qui d'autre et les premières heures après l'annonce ont été les plus douloureuses." a déclaré Button, 28 ans, qui risque de se retrouver sans volant après 9 ans plus ou moins glorieux passés en F1. "Mais nous devons rester positifs. J'ai parlé avec Ross Brawn (le président de l'écurie), il y a tout de même des points positifs pour le futur de l'ensemble de l'équipe.
Nous devons rester soudés et nous comporter comme une équipe car si nous ne le faisons pas, qui serait tenté de prendre le relais ? Cela nous rendra plus forts ou nous brisera."
a conclu le britannique.


Photo F1-Live.com

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article