Williams-Toyota
En 2006, Williams, la prestigieuse écurie, s'est dotée d'un moteur Cosworth, un motoriste qui n'est pas tout à fait à la hauteur, c'est pour cela que l'écurie de Sir Frank Williams sera motorisée par Toyota dès 2007. C'est ce qu'annonce un rapport datant de Mardi.
Un site web a indiqué qu'un contrat de deux années avait été signé et que dans ce cas, Midland, l'écurie motorisée en 2006 par Toyota, devra se trouver un autre moteur pour les saisons à venir. Suite à des mois de rumeurs, l'affaire est maintenant conclue.
Après le grand prix de Monaco, des rumeurs ont émané des paddocks, elles annonçaient que les termes du contrat avaient été peaufinés lors de week end passé en principauté, mais l'annonce officielle ne pourra pas être faite avant le grand prix du Canada.
Une autre rumeur est arrivée à nos oreilles, plus extravagante celle-ci, elle annonce que pour faciliter la signature du contrat, Williams serait d'accord pour laisser le jeune très prometteur Nico Rosberg à Toyota l'année prochaine, en 2007. Mais celle-ci ne serait peut-être pas en mesure d'accepter le pilote puisque comme nous vous l'avons déjà dit auparavant, elle est très satisfaite de ses pilotes actuels.
Commenter cet article