Poids des F1 Chine 2009
Rang | Pilote | Equipe | Poids (kg) |
1 | F. Alonso | Renault | 637 |
2 | S. Vettel | Red Bull-Renault | 644 |
3 | M. Webber | Red Bull-Renault | 646,5 |
4 | A. Sutil | Force India-Mercedes | 648 |
5 | N. Rosberg | Williams-Toyota | 650,5 |
6 | T. Glock | Toyota | 652 |
7 | J. Button | Brawn-Mercedes | 659 |
8 | R. Kubica | BMW Sauber | 659 |
9 | R. Barrichello | Brawn-Mercedes | 661 |
10 | J. Trulli | Toyota | 664,5 |
11 | S. Buemi | Toro Rosso-Ferrari | 673 |
12 | K. Räikkönen | Ferrari | 673,5 |
13 | L. Hamilton | McLaren-Mercedes | 679 |
14 | N. Heidfeld | BMW Sauber | 679 |
15 | G. Fisichella | Force India-Mercedes | 679,5 |
16 | K. Nakajima | Williams-Toyota | 682,7 |
17 | S. Bourdais | Toro Rosso-Ferrari | 690 |
18 | F. Massa | Ferrari | 690 |
19 | H. Kovalainen | McLaren-Mercedes | 697 |
20 | N. Piquet Jr. | Renault | 697,9 |
Poids total de la voiture pour le départ = poids du pilote + poids de la monoplace + poids de la quantité d'essence embarquée.
Si les Brawn ne sont plus en pole, c'est parce qu'elles sont plus lourdes que les 3 premiers : Alonso et les deux Red Bull sont les plus légers.
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