Actu F1

Ecclestone conserverait Schumacher en F1 à vie

Lundi 9 Juillet 2012, 22:42 , par jg56 Publié dans #Infos 2012

Michael Schumacher, Mercedes Grand Prix, 2012 British Formula 1 Grand Prix, Formula 1Bernie Ecclestone, le directeur de la FOM et grand manitou de la F1, a été sollicité par les médias pour réagir au Grand Prix de Grande-Bretagne qui vient de s'achever, sous une pluie battante, mais a également été sollicité pour parler du futur de certains pilotes, et notamment de la situation du septuple champion du monde, Michael Schumacher.

Selon certains, le temps de l'allemand est passé et il devrait laisser la place aux jeunes loups, surtout avec les mauvais résultats qu'il a accumulés en début d'année - mais pour d'autres, le Baron a encore beaucoup à prouver, notamment à la suite de son podium réalisé au GP d'Europe puis à sa 7è place sur ce GP de Grande-Bretagne.

Le grand argentier de la F1, lui, est un grand admirateur du pilote Mercedes et serait prêt à lui signer un contrat à vie s'il le pouvait : "Michael Schumacher ? Il fait du bon boulot, c'est toujours un pilote fantastique, je ne vois pas pourquoi il devrait partir. De mon point de vue, il pourrait continuer indéfiniment la Formule 1, cela ne me dérangerait pas du tout !"

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article