Ecclestone se confie sur son ancienne vie de couple
À la veille de son 81è anniversaire, le grand manitou de la Formule 1 Bernie Ecclestone a fait des confidences dans la presse quant à sa dévotion pour la F1. Il estime aujourd'hui que cela a tué son mariage et torturé son ancienne compagne pendant quelques 25 années.
Il faut savoir qu'Ecclestone a été marié deux fois : sa première épouse s’appelait Ivy, avec qui il a eu une fille prénommée, mais son mariage avec le top-modèle serbe Slavica Radić pendant 25 ans reste cependant le plus médiatique. Le couple a eu deux filles, Tamara en 1984 et Petra en 1988, avant de se séparer en mars 2009.
"J’ai travaillé tellement dur pour la Formule 1 et probablement si intensément que cela a détruit mon mariage. Je suis trop occupé mais j’aime ce que je fais. La plupart du temps, je travaille de 9 heures à 18 heures, et même ensuite durant lea soirée, le tout sept jours sur sept. Slavica n’était pas heureuse de cette vie. Je l’ai torturée avec mon travail pendant 25 ans et elle parcourt maintenant le monde comme s’il n’y avait pas de lendemain. Elle essaie de rattraper le temps perdu." a regretté Ecclestone... Émouvant pour une fois !
Commenter cet article