L'entrée en bourse de la F1 est retardée
Le directeur de la FOM (Formula One Management), Bernie Ecclestone, a déclaré que la F1 pourrait devoir patienter un peu avant de se retrouver en bourse. CVC Capital, l'associé possédant la plus grosse part du capital, est pour le moment dans l'attente alors que cela faisait déjà plusieurs mois qu'une entrée en bourse était prévue pour ces jours-ci, pour la catégorie reine du sport automobile.
"Mackenzie, le responsable de CVC, a déclaré que cela dépendrait de l'était du marché, après les difficultés recontrées avec Facebook," a déclaré Bernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1, en référence à l'action du célèbre réseau social qui s'est rapidement effondrée depuis son introduction. "Je pense qu'ils vont attendre un peu mais je suis confiant pour la suite."
Ecclestone a par ailleurs laissé entendre que toutes les équipes auraient à présent signé les novueaux Accords Concorde pour rester en Formule 1 jusqu'en 2020 - même Mercedes qui semblait réticente face à certaines problématiques - ce qui est un facteur crucial pour assurer la continuité du championnat, et donc sa valeur.
Commenter cet article