Actu F1

Le châssis du garage enflammé de Williams sera aligné à Monaco

Mercredi 23 Mai 2012, 20:57 , par jg56 Publié dans #Infos 2012

2012 Spanish Formula 1 Grand Prix, Formula 1Bruno Senna utilisera la monoplace qui se trouvait dans le garage Williams-Renault au moment du fameux incendie ayant semé la confusion dans le paddock du GP d'Espagne, peu de temps après l'arrivée et la victoire de Maldonado, l'équipier de Senna.

Allègrement photographiée dans le box du team anglais, le châssis de Senna n'a pas été endommagé au point de ne pouvoir être aligné à Monaco. Comme l'attestent les photographies, il a pris beaucoup de poussière à cause de la fumée, mais sans aucun autre dommage, selon Williams. L'impact sur la préparation du team concerne plus les données numériques et les pertes occasionnées par le feu sur du matériel informatique présent dans le garage au moment de l'incident.

"Cet impact a été contrebalancé par ce qui peut être décrit comme un effort herculéen à l'usine et par nos fournisseurs, pour refournir les équipements endommagés et les pièces de voiture nécessaires," a expliqué Mark Gillan, l'ingénieur en chef de Williams, ajoutant que d'autres équipes avaient fait des offres généreuses afin de fournir leur aide à la petite équipe anglaise.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article