Actu F1

Michael Waltrip Racing retire sa plainte contre Williams

Jeudi 13 Octobre 2011, 22:22 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

L'écurie Williams-Cosworth a indiqué ce jeudi dans un communiqué qu'elle était parvenue à un accord à l’amiable avec l’équipe de la compétition NASCAR Michael Waltrip Racing, suite à la plainte déposée aux États-Unis par MWR à l’encontre de Williams et de Mr. Mike Coughlan pour rupture abusive de contrat.

L’équipe de Grove était en effet allée chercher l’ingénieur britannique en NASCAR en mai dernier pour le nommer ingénieur en chef, mais ce dernier était encore sous contrat avec l’écurie américaine jusqu’en novembre 2012. Les trois parties concernées sont cependant parvenues à un accord à l’amiable après plusieurs mois de discussion et avant les séances judiciaires.

Le copropriétaire de Michael Waltrip Racing, Rob Kauffmann, a déclaré qu’il avait toujours été un admirateur de Frank Williams et de son écurie, et s'est ainsi dit ravi de mettre cette affaire derrière lui : "J’ai toujours été un admirateur de Frank Williams et de son équipe et je suis ravi que nous ayons trouvé un terrain d’entente permettant de tourner la page. Je souhaite à cette équipe de réussir dans sa remontée vers les premières places de la grille de Formule 1 et je suis sûr que Mike Coughlan peut leur apporter beaucoup." a déclaré Kauffmann.

De son côté, l'équipe britannique a précisé dans son communiqué : "Michael Waltrip Racing, Mike Coughlan et Williams confirment aujourd’hui être parvenus à un accord à l’amiable au sujet du différend soulevé par l’arrivée de Mike Coughlan chez Williams."

Quant à Sir Frank Williams, il a conclu : "Nous sommes reconnaissants envers Rob pour avoir permis la résolution de ce problème. Waltrip est une superbe équipe engagée dans un championnat fantastique." Et on pourrait même dire que, comme le dit l'expression, tout est bien qui finit bien : "La meilleure chose pour moi est que, dans le cadre de cet accord, j’assisterai à ma première course de NASCAR." a ajouté Mr. Williams.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article