Actu F1

Photos janvier 2011

Mercredi 12 Janvier 2011, 19:33 , par jg56 Publié dans #Photos 2011

Formula 1 Formula 1 Formula 1 Formula 1

Formula 1 Formula 1 Il y a eu la publication de quelques photos en date du 2 janvier environ montrant l'avancée des travaux du nouveau circuit en Inde, près de New Delhi.


Événement Wrooom, du lundi 10 au vendredi 14 janvier, à Madonna-di-Campiglio (Italie) :

 Dans la semaine du 10 au 14 janvier, dans le village de montagne de Madonna-di-Campiglio, les pilotes Ferrari de F1 et les pilotes Ducati de MotoGP se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur, au milieu des paysages enneigés. Stefano Domenicali, directeur de Ferrari, était heureux d'ouvrir cet événement, le 21è de la sorte.

 Les pilotes titulaires de Ferrari et Ducati : Fernando Alonso, Felipe Massa (F1), Valentino Rossi et Nicky Hayden (MotoGP).

 La traditionnelle balade à ski de fond est partie ! Et cette année, les paysages sont surchargés par la neige !

  Fernando Alonso et Felipe Massa à la pose.

Felipe Massa Fernando Alonso  Fernando Alonso, Giancarlo Fisichella, Jules Bianchi

Et c'est parti pour du ski de piste à présent !

 Fernando Alonso, Felipe Massa, Stefano Domenicali En soirée, on a fait la fête, chez Ferrari !

Fernando Alonso Fernando serait-il magicien ?

Fernando Alonso Felipe Massa Alonso et Massa n'ont pas besoin de luge pour dévaler la pente...

Luca Badoer Luca Badoer a pour sa part effectué une petite démonstration de F1 sur cette belle neige !


Présentation de la livrée de la Lotus Renault 2010, jeudi 13 janvier, à Birmingham (Grande-Bretagne) :

   


Pedro de la Rosa Pedro de la Rosa  Pedro de la Rosa

Pedro de la Rosa Pedro de la Rosa  Pedro de la Rosa

Pedro de la Rosa Pedro de la Rosa Pedro de la Rosa Pedro de la Rosa

Pedro de la Rosa Pedro de la Rosa À Abu Dhabi, vers la mi-janvier, dans des conditions nocturnes et rendues artificiellement humides, l'essayeur du nouveau pneumaticien Pirelli, Pedro de la Rosa, a bouclé les derniers essais du manufacturier italien. Pirelli laissera donc de côté cet ancien châssis Toyota - qui a été repeint en noir pour sa dernière sortie - et fera à présent ses essais avec toutes les équipes de F1.


Pastor Maldonado Pastor Maldonado Pastor Maldonado

Le 17 janvier, le nouveau pilote Williams, Pastor Maldonado, a effectué un show au volant de sa Williams dans les rues de Caracas, la capitale de son pays d'origine, le Vénézuela.


Formula 1 Formula 1 Formula 1 À Austin, aux États-Unis, les travaux du Circuit of the Americas viennent tout juste de débuter, comme l'attestent les photos qui viennent d'être publiées.

Présentation de la Ferrari F150, vendredi 28 janvier, à Maranello (Italie) :

Fernando Alonso, Felipe Massa   

   

 

Fernando Alonso Fernando Alonso Fernando Alonso Fernando Alonso

Alonso a même fait un shakedown de la F150 dans l'après-midi suivant la présentation.


 Le dimanche 30 janvier, l'équipe Mercedes a entrouvert une porte à la presse allemande qui a pu admirer la nouvelle monoplace de l'équipe, la W02. On a ainsi pu découvrir les nouvelles formes de la W02 avec la publication d'une unique photo. La présentation officielle, quant à elle, doit se faire deux jours plus tard, le premier février.


Présentation de la Lotus-Renault T128, lundi 31 janvier, en Malaisie :

  

Lotus a décidé de publier seulement quelques photos de son nouveau bolide, à une heure bien matinale pour les impatients ! Prises dans l'anonymat et dans un garage un peu sombre, on devra cependant attendre la sortie des stands de la T128 le 2 janvier en Espagne pour la découvrir sous tous ses angles.

Lotus rejoindra en effet les autres écuries à Valencia en Espagne pour les premiers essais de pré-saison le 2 février prochain, alors que ces dernières auront pour la plupart présenté leur nouveau bolide sur place et auront commencé les essais dès le 1er février. En revanche, Lotus restera une journée de plus sur le circuit, à la fin de la semaine.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article