Actu F1

Rien ne va plus entre Hamilton et Massa (21)

Jeudi 10 Novembre 2011, 23:46 , par jg56 Publié dans #Infos 2011

Felipe Massa, Ferrari, 2011 Indian Formula 1 Grand Prix, Formula 1De nouveau interrogé sur son accident avec Lewis Hamilton il y a deux semaines en Inde, Felipe Massa a réitéré ses propos, affirmant qu'il n’avait rien fait de mal et qu'il ne méritait pas la pénalité qui lui avait infligée lors de son cinquième accrochage de la saison avec Lewis Hamilton.

Interviewé lors de l'avant-dernier événement de l'année dans les Émirats-Arabes-Unis à Abu Dhabi, Hamilton vient tout juste d'annoncer qu'il aimerait parler à Massa afin de régler définitivement leurs problèmes, qui les ont menés à ne plus se parler suite à ces accrochages répétition. Si dans un premier temps Hamilton refusait le dialogue à Massa qui le cherchait, la situation a à présent évolué mais les deux hommes n'auraient pas encore eu le temps de se retrouver sereinement : "De mon côté, je suis allé au Brésil mais je ne sais pas où il s’est rendu après l’Inde, donc non nous n’avons encore eu aucune conversation." a indiqué Massa.

"Mais je réaffirme ce que j’ai dit lors de la dernière course. Je n’avais rien fait de mal. Si cela avait été un autre pilote à mes côtés, j’aurais agi exactement de la même manière." a expliqué le pilote Ferrari, face à certaines rumeurs qui disent qu'il avait tassé Hamilton exprès lorsque celui-ci avait tenté de le dépasser en Inde, les conduisant à leur cinquième accident de l'année.

Et cet accident, Massa estime tout bonnement qu'il est en fait un incident de course, puisqu'il ne s'est pas montré agressif envers Hamilton comme certaines fois, estimant qu'aucun d'entre eux n'était vraiment à blâmer en Inde. "J’ai tourné alors que j’étais devant lui et j’étais très contrarié, non pas car il s’agissait de Lewis mais car les commissaires m’avaient pénalisé alors que je n’avais rien fait de mal. Même si nous avons eu des accidents cette année, ce n’était pas mon intention de m’accrocher avec lui. Je n’ai commis aucune erreur, ni même Lewis. Peut-être que l’on peut dire qu’il s’agissait d’un incident de course. Selon moi, la seule erreur qui a été commise, c’est par les commissaires. Quand je commets une erreur sur la piste, je suis le premier à venir pour m’en excuser, mais je n’étais pas responsable lors de la dernière course."

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article