Actu F1

Vettel va devoir compter sur un miracle

Vendredi 12 Novembre 2010, 11:22 , par jg56 Publié dans #Infos 2010

Le sort de Sebastian Vettel dans la course au titre reste lié aux performances de Fernando Alonso au dernier Grand Prix à Abu Dhabi, mais le pilote Red Bull n'a pas abandonné tout espoir de coiffer sa première couronne mondiale.
Vettel est revenu à quinze points du leader du championnat dimanche dernier grâce à sa victoire, et même s'il doit bénéficier de circonstances un peu spéciales pour remporter son premier titre, il y croit toujours : « Oui, je le crois. » a répondu l'allemand quand on lui a demandé si un retournement de situation était envisageable. « Ce serait impossible avec 26 points, mais c'est possible avec 16 car la victoire nous en donne 25. Lewis Hamilton peut donc gagner aussi. »

« Je ne souhaite rien de mal à Alonso mais ça ne me gênerait pas si de la fumée s'échappait de sa Ferrari... » a-t-il ajouté, alors que c'était de son moteur que s'échappait de la fumée en Corée du Sud. « Mais blague à part, nous sommes tous là pour faire la course, nous sommes tous à la limite. Je dois me concentrer sur moi-même, comme je l'ai fait au Brésil, en essayant de faire de mon mieux comme toujours ; nous devons essayer de remporter la course puis nous verrons où Alonso terminera. »

« Dimanche, nous saurons. » a conclu Vettel.

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article