Actu F1

50è pole pour McLaren-Mercedes

Lundi 9 Juillet 2007, 16:02 , par jg56 Publié dans #Infos 2007

Lewis Hamilton a réalisé la cinquantième pole de l'union entre l'écurie McLaren et le motoriste Mercedes. Après la course, Nobert Haug, directeur sportif de Mercedes, était absolument ravi de la performance du britannique.
"Vous ne pouvez pas faire mieux, et il n'y a pas plus excitant." a affirmé Haug. "Les qualifications ont été très intenses. Lewis a réalisé une magnifique performance pour son premier Grand Prix à domicile. Cette pole position est la 50ème de l'association McLaren-Mercedes. Quant à lui, Fernando a fait du très bon travail, il se classe troisième à moins de deux dixièmes de la pole. Nos positions sont très encourageantes et nous nous sommes élancés du côté propre de la piste. Les deux pilotes ont terminé sur le podium. Ce résultat est idéal pour tous les employés de l'écurie qui travaillent à Woking et Brixworth et qui ont fait le déplacement afin de voir l'équipe en action."
50ème pole position pour McLaren-Mercedes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
merci pour ta visite cool le blog j'adore la F1  +5
Répondre
C
BonjourSuper votre blog ; j'adore !!!http://tout-pour-auto.blogspot.comBonne continuation :-)"Tu me visites ; je te revisiterai ; merci XITI !!!"
Répondre