Actu F1

Albers quitte la F1 !

Mardi 10 Juillet 2007, 09:25 , par jg56 Publié dans #Infos 2007

L'écurie Spyker a annoncé la mise-à-pied avec effet immédiat du pilote hollandais Christijan Albers. Selon Michel Mol, chef de l'équipe, l'identité du remplaçant n'est pas encore connue.
"Cela a été l'une des décisions les plus dures de ma carrière." a affirmé Mol. "Il ne faut pas remettre en cause son talent, car nous sommes certains que c'est un garçon doué. Malheureusement, un de ses sponsors a des problèmes financiers et il (Albers) n'a pu en trouver un autre (sponsor)
. Nous, également, avons besoin d'argent. Et si son sponsor ne peut nous aider, nous sommes obligés de le mettre à pied."

La réponse à laquelle tout le monde de pose la question est : "Pour l'instant, nous n'avons pas encore choisi son remplaçant." a annoncé Mol.
Albers quitte Spyker

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article