Honda et Ferrari s'y essaient aussi
Après Red Bull, Toro Rosso, Renault, Force India et McLaren qui ont essayé ce nouveau procédé, dont les 4 premiers cités l'ont gardé pour les courses, ce sont Honda et Ferrari qui ont allongé le capot moteur de leurs bolides, une solution technique qui améliore la stabilité.
Le nouveau capot moteur des RA108 et F2008 a été remarqué pour la première fois aux essais à Jerez cette semaine.
Aux précédents essais privés, McLaren avait testé cette évolution mais ne l'avait pas retenue pour le Grand Prix d'Allemagne. Nous verrons en Hongrie si l'équipe japonaise et l'équipe italienne auront décidé, elles, de conserver cette évolution...
Le nouveau capot moteur des RA108 et F2008 a été remarqué pour la première fois aux essais à Jerez cette semaine.
Aux précédents essais privés, McLaren avait testé cette évolution mais ne l'avait pas retenue pour le Grand Prix d'Allemagne. Nous verrons en Hongrie si l'équipe japonaise et l'équipe italienne auront décidé, elles, de conserver cette évolution...
Commenter cet article