Le Grand Prix d'Inde repoussé d'un an
Les indiens passionnés de Formule 1, notamment depuis l'arrivée de l'écurie Force India, devront prendre leur mal en patience. En effet, Bernie Ecclestone a repoussé l'arrivée du Grand Prix d'Inde dans le calendrier à 2011. Pourtant, si les prévisions sont respectées à la lettre, les travaux du circuit de New Delhi devraient débuter fin octobre et se terminer à temps pour l'ouverture du championnat 2010. Cependant, Ecclestone ne souhaîte pas prendre de risque et préfère reporter l'évènement d'une année.
"Je veux que ce soit pour 2011." avait-il annoncé il y a quelques jours.
/image%2F1562842%2F20151111%2Fob_915553_logo-actu-f1-carre.png)

Commenter cet article