Midland-Ferrari ?
En décidant de fournir des moteurs à Williams en 2007, Toyota obligeait l'équipe Midland à se trouver une autre motorisation pour l'année prochaine.
On pensait que l'équipe russe allait logiquement se tourner vers le V8 de Cosworth, mais un journal affirme que ce sera peut-être un bloc Ferrari.
D'après ce magazine allemand, une réunion se tiendra à Monza entre Jean Todt, directeur de Ferrari, et Victor R. Muller un représentant de l'équipe Midland.
Si cette information est exacte, cela pourrait aussi signifier que l'équipe Midland est sur le point d'être vendue à Victor R. Muller, le patron du constructeur néerlandais d'automobiles Spyker Cars.
On dit aussi que ce monsieur Muller est en contact avec Mike Gascoyne afin de renforcer le département technique de l'équipe basée à Silverstone.
Cependant, il semble que le moteur Ferrari soit très demandé par les temps qui courent. Le patron de Red Bull, Dietrich Mateschitz, affirme en effet que ses deux équipes, Red Bull et Toro Rosso, pourraient recevoir leurs moteurs de chez Ferrari.
Même pour Ferrari, ça commence à faire beaucoup de monde...
Commenter cet article