Actu F1

Winkelhock chez Spyker en 2007

Jeudi 9 Novembre 2006, 17:59 , par jg56 Publié dans #Infos 2006

Des cinq pilotes qui se sont succédés au volant de la 3è Midland à moteur Toyota (Sutil, Winkelhock, Mondini, Prémat, Viso), Markus Winkelhock est celui qui a fait la moins forte impression. A ses dires, l’allemand est pourtant assuré de conserver un rôle au sein de l’écurie de Silverstone, récemment devenue propriété de Spyker.

« J’appartiendrai à l’écurie Spyker en 2007, mais je ne sais pas encore pour endosser quel rôle » a déclaré Winkelhock à Adrivo. L'Allemand participait cette semaine aux essais GP2 organisés sur le circuit de Jerez de la Frontera, avec l'écurie Trident Racing. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues : 25è chrono sur 26 après 22 tours couverts et sans pépin mécanique.

Questionné sur une double présence, partielle en F1 et permanente en GP2, Markus a refusé de prendre la perche qui lui était tendue et s’est borné à déclarer qu’il faudra attendre de voir quel sera son avenir chez Spyker, projet qui a sa préférence même s’il est exempt d’une présence sur les grilles de départ.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article