Actu F1

Chandhok en discussions régulières

Jeudi 11 Novembre 2010, 11:27 , par jg56 Publié dans #Infos 2010

Mis de côté par l'écurie Hispania depuis maintenant quatre mois, Karun Chandhok ne rumine cependant pas sa déception. L'indien travaille d'arrache-pied pour faire son retour en F1 dès la saison prochaine et révèle être en contact quotidien avec trois écuries.
Chandhok est à pied depuis le Grand Prix d'Allemagne et son remplacement par Sakon Yamamoto, alors que l'écurie espagnole ne lui a pas fourni d'explication convaincante. Il aurait pu profiter des problèmes de santé de son remplaçant japonais au Grand Prix à Singapour, mais c'est le quatrième pilote de l'équipe, Christian Klien, qui a pris le volant.
« Il n'y a pas grand chose à révéler mais je dirais que nous sommes pour l'instant en discussions sérieuses avec trois équipes. » a indiqué Chandhok. « Nous sommes de façon réaliste dans la course pour ces trois baquets de titulaire la saison prochaine. Moi ou mon père sommes au téléphone avec ces trois écuries pratiquement tous les jours, et nous savons évidemment parmi ceux-là lequel nous préférerions, mais pour le moment nous leur courons tous après ! Ça ne serait pas forcément dans l'ordre auquel les gens s'attendent car nous devons également regarder à plus long terme. »
Bien que Chandhok soit toujours un pilote de l'écurie Hispania, il ne se fait plus d'illusions quant à ses chances de reprendre le volant que ce soit pour une course ou des essais d'ici la fin de l'année. « Je ne sais pas si je reprendrai le volant d'une Hispania. Malheureusement, c'est une question à laquelle seule l'écurie peut répondre, et je n'en ai pas la réponse. Je ne m'attends pas à être au Brésil et je pense qu'ils resteront avec les pilotes qu'ils avaient en Corée du Sud.
Je me concentre résolument sur 2011. Et c'était sympa d'entendre des personnes comme Bernie Ecclestone, Lewis Hamilton ou Adrian Sutil faire des compliments, c'est génial d'entendre ça de personnes issues du milieu, qui en connaissent évidemment un rayon. »
« J'en ai fait assez cette saison pour me justifier d'avoir une autre chance. » a-t-il conclu positivement.

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article