Actu F1

L'Inde veut rassurer

Jeudi 11 Novembre 2010, 15:03 , par jg56 Publié dans #Infos 2010

Les déboires rencontrés par les organisateurs du Grand Prix de Corée lors de la construction de leur circuit à Yeongam ont été une sérieuse leçon pour les futurs hôtes de la Formule 1, à commencer par l'Inde, qui doit normalement accueillir sa première course le 30 octobre 2011.
Le vice-président de JPKS Sports, entreprise chargée de la construction du tracé, Mark Hughes, ne doute pas un instant que les travaux seront terminés bien avant le 30 octobre 2011, date de l'événement, pour la visite de contrôle de la FIA se faisant normalement quelques semaines avant la course.

« Comme dans tout projet à grande échelle, il y a toujours la possibilité de rencontrer des situations difficiles. Cependant, nous faisons tout notre possible pour nous assurer que notre projet ne soit pas perturbé et pour le moment nous ne nous faisons pas de souci. » a déclaré Hughes. « Nous avons une équipe de professionnels expérimentés qui maitrisent tous les aspects de construction et de gestion d'un circuit de course et nous avons la force et les ressources nécessaires pour exécuter un projet de ce type. Nous espérons donc que les choses se passent correctement et que nous ne rencontrerons pas de sérieux problèmes dans la construction du circuit ou lors de la première course en 2011. »

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article