La FIA impressionnée par le circuit d'Austin
Le président du Sénat de la FIA, Nick Craw, a découvert le site qui accueillera le Grand Prix des États-Unis à partir de 2012. Le représentant du corps gouvernant de la F1 s'est dit impressionné par les plans des promoteurs de l'événement qui se tiendra à Austin.
« Ce sera superbe. » a commenté Craw. « C'est un circuit composé de caractéristiques intéressantes, excitantes et différentes inspirées d'autres circuits à succès à travers le monde. Je crois qu'ils ont mis en place une excellente équipe et je crois que c'est un très bon plan et un excellent modèle économique. Ils ont placé la barre assez haute. »
Craw a également rencontré le contrôleur du Texas Susan Combs, le maire d'Austin Lee Leffingwell, le juge du comté Samuel T. Biscoe et le partenaire du circuit dessiné par l'architecte Herman Tilke, Peter Wahl. « Nous avons été très heureux que Mr. Craw et Tim Mayer soient venus visiter le site des infrastructures et rencontrer l'équipe incroyable créée pour construire et gérer ce qui sera selon nous l'un des meilleurs circuits au monde et une destination de premier rang. » s'est réjouit le promoteur de l'évènement, Tavo Hellmund. « Notre équipe est déterminée à bâtir plus qu'un circuit de course : nous pensons sur le long terme et nous développons un environnement qui procurera une expérience amusante pour les participants mais aussi les spectateurs. »
Commenter cet article