Toujours pas de choix pour les pilotes Renault en 2008
L'écurie Renault, qui devait annoncer sa paire de piloter pour la saison 2008 à Monza, semble s'être donné un délai de réflexion supplémentaire. Le boss du team français, Flavio Briatore, a confirmé qu'aucune décision ne serait prise pour le moment.
Briatore a expliqué : "Nous étudions cela de près et nous prendrons peut être une décision avant le Japon, je dis bien peut être, car je pense que nous devons prendre notre temps et ensuite nous aviserons. Pour le moment, nous ne sommes pas encore prêts." Voudrait-il dire par là qu'il a choisi un peu trop tôt le duel de pilotes pour cette saison ? En effet, Kovalainen n'avait pas été très fort lors du tout premier Grand Prix... Même décevant.
L'italien a ensuite ajouté qu'aucun pilote GP2 ne pilotera pour la marque au losange en 2008. "L'année dernière, c'était plus facile car Hamilton était dominateur et Piquet se battait avec lui pour la victoire. Cette année, c'est plus difficile, le niveau est plus serré. Je ne vois pas de pilote cette année qui domine le championnat GP2 ; je ne vois pas un pilote se détacher du lot. Il n'y a plus de Rosberg, Hamilton, Kovalainen ou Piquet (tous partis en F1, comme pilote titulaire ou essayeur). Peut-être Pantano, un ancien pilote de F1, qui fait du bon boulot... Les temps deviennent difficiles."
Commenter cet article