Schumi ne réalise toujours pas
Il n’y avait presque plus aucune chance de voir Michael Schumacher s’emparer d’un 8ème titre après son abandon à Suzuka et la victoire de son rival, Fernando Alonso. La série de problèmes rencontrés ce week-end au Brésil n’a pas aidé – et ne laisse aucun regret au septuple champion du monde, néanmoins auteur d’une de ses plus belles courses le jour de son ultime apparition en Grand Prix.
Mais pour l’heure, Michael Schumacher n’a pas encore totalement réalisé qu’il était à la retraite : « Je ne sais pas quand cela se produira. Il y a beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas de réponse .
Les choses qui me manqueront le plus sont les supporters qui – à chaque instant de ma carrière – étaient là pour m’encourager et me soutenir. Leur appui m'a beaucoup aidé, particulièrement dans les quelques moments où c’était difficile. Je peux seulement vous dire merci à tous ! »
Le septuple champion du monde allemand ne restera toutefois pas très longtemps éloigné des circuits ! « Dès la semaine prochaine, ce sont les World Ferrari Days à Monza – et je serai là. Il y aura une conférence de presse où nous serons réunis. Après ça – je prendrai un peu de repos » révélait Michael.
Commenter cet article